Bianch'é Rossi


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bianch'é Rossi
Bianch'é Rossi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU

4 participants

Aller en bas

Est ce que le forum "Bianch'é Rossi" doit fermer ses portes ?

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Vote_lcap67%BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Vote_lcap33%BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Vote_lcap0%BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Vote_lcap0%BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Empty BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU

Message par Roland Courbés Ven 3 Nov - 22:52

Voila un sondage.

ROSSUBIANCU propose une passation de pouvoir. Ceux que ca interesse peuvent dire oui.

Roland Courbés
Roland Courbés
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2017

https://biancherossi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Empty Re: BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU

Message par bati2a Ven 3 Nov - 22:58

j'ai voter ... on verra qui aura la majorité BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU 3539356968 BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU 3919370392
avatar
bati2a
Modo
Modo

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Empty Re: BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU

Message par Corsicanto Ven 3 Nov - 23:09

Oui, c'est une évidence.
Vous avez crée ce forum parce que les admins/modérateurs n'étaient pas présent, mais ils sont prêt a vous laisser la main avec des archives de plus de 10 ans. Il ne faut pas laisser cette chance passer, ne faites pas les "cons" svp, ne nous divisons pas.... la création de ce forum ne sera pas un echec BIEN AU CONTRAIRE, ça sera une victoire, vous avez réussis à faire bouger les choses !!!!!



A L'OURS !!


Dernière édition par Corsicanto le Ven 3 Nov - 23:11, édité 1 fois
Corsicanto
Corsicanto
Petit ours
Petit ours

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 39
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Empty Re: BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU

Message par bati2a Ven 3 Nov - 23:11

Corsicanto a écrit:Oui, c'est une évidence.
Vous avez crée ce forum parce que les admins/modérateurs n'étaient pas présent, mais ils sont prêt a vous laisser la main avec des archives de plus de 10 ans. Il ne faut pas laisser cette chance passer, ne faites pas les "cons" svp, ne nous divisons pas....

A L'OURS !!
PERSO je suis prêt a retourner sur Rossubiancu a UNE SEULE CONDITION : QU'ON GARDE LA MÊME EQUIPE DE CE FORUM et qu'on est carte BLANCHE SINON FINI POUR MOI BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU 1179557409 BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU 2817166396
avatar
bati2a
Modo
Modo

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Empty Re: BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU

Message par Corsicanto Ven 3 Nov - 23:15

Pourquoi ne pas aller tous se boire un verre pour en discuter ??? Ou si c'est trop compliquer avec les planning de chacun, au moins se réunir un soir sur une plateforme de discution (Teamspeak/Skype ou autre)

Vous devez au moins en discuter.
Corsicanto
Corsicanto
Petit ours
Petit ours

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 39
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Empty Re: BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU

Message par bati2a Ven 3 Nov - 23:17

Corsicanto a écrit:Pourquoi ne pas aller tous se boire un verre pour en discuter ??? Ou si c'est trop compliquer avec les planning de chacun, au moins se réunir un soir sur une plateforme de discution (Teamspeak/Skype ou autre)

Vous devez au moins en discuter.
perso c'est simple soit c'est tous ensemble la même équipe ou autrement ça sera définitivement TERMINER pour moi sur le forum ça sera sans moi donc soit ils acceptent soit ils refusent
avatar
bati2a
Modo
Modo

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Empty Re: BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU

Message par Roland Courbés Ven 3 Nov - 23:21

Corsicanto a écrit:Oui, c'est une évidence.
Vous avez crée ce forum parce que les admins/modérateurs n'étaient pas présent, mais ils sont prêt a vous laisser la main avec des archives de plus de 10 ans. Il ne faut pas laisser cette chance passer, ne faites pas les "cons" svp, ne nous divisons pas.... la création de ce forum ne sera pas un echec BIEN AU CONTRAIRE, ça sera une victoire, vous avez réussis à faire bouger les choses !!!!!A L'OURS !!

Ty ne réalises pas vraiment les efforts que j'ai du faire en une semaine pour mettre en place ce forum.

Et comme ca, au coup de sifflet on devrait obéir ? BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU 316362533

Moi c'est simple, je vais la-bas en tant qu'admin, sinon je reste la.  Sur ce forum.  Mème seul s'il le faut. BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU 862404394


Dernière édition par Roland Courbés le Ven 3 Nov - 23:23, édité 1 fois
Roland Courbés
Roland Courbés
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2017

https://biancherossi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Empty Re: BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU

Message par bati2a Ven 3 Nov - 23:23

Roland Courbés a écrit:
Corsicanto a écrit:Oui, c'est une évidence.
Vous avez crée ce forum parce que les admins/modérateurs n'étaient pas présent, mais ils sont prêt a vous laisser la main avec des archives de plus de 10 ans. Il ne faut pas laisser cette chance passer, ne faites pas les "cons" svp, ne nous divisons pas.... la création de ce forum ne sera pas un echec BIEN AU CONTRAIRE, ça sera une victoire, vous avez réussis à faire bouger les choses !!!!!A L'OURS !!

Tu ne réalises pas vraiment les efforts que j'ai du faire en une semaine pour mettre en place ce forum.

Et comme ca, au coup de sifflet on devrait obéir ? BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU 316362533

Moi c'est simple, je vais la-bas en tant qu'admin, sinon je reste la.  Sur ce forum.  Mème seul s'il le faut. BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU 862404394
moi je suis avec Roland si il est pas Admin je ne retournerais pas la bas non plus et on restera a deux sur ce forum c'est pas grave
avatar
bati2a
Modo
Modo

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Empty Re: BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU

Message par Corsicanto Ven 3 Nov - 23:30

Roland Courbés a écrit:
Corsicanto a écrit:Oui, c'est une évidence.
Vous avez crée ce forum parce que les admins/modérateurs n'étaient pas présent, mais ils sont prêt a vous laisser la main avec des archives de plus de 10 ans. Il ne faut pas laisser cette chance passer, ne faites pas les "cons" svp, ne nous divisons pas.... la création de ce forum ne sera pas un echec BIEN AU CONTRAIRE, ça sera une victoire, vous avez réussis à faire bouger les choses !!!!!A L'OURS !!

Ty ne réalises pas vraiment les efforts que j'ai du faire en une semaine pour mettre en place ce forum.

Et comme ca, au coup de sifflet on devrait obéir ? BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU 316362533

Moi c'est simple, je vais la-bas en tant qu'admin, sinon je reste la.  Sur ce forum.  Mème seul s'il le faut. BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU 862404394

Bien sur que j'en suis conscient, mais qu'est ce que tu crois que ça veut dire ça

ASN a écrit:Moi les gars honnêtement je veux bien passer la main et ouvrir a d'autres admin et modo
Mais créer un deuxième forum est à mon sens une belle connerie...

Tu crois quoi ??? Qu'il vont mettre encore un autre "fantomes" en admin??? Ils ont bien compris que c'est vous (bati et toi) qui allez gérer le forum si vous arrivez à discuter entre adulte. Le but est que tous les efforts que tu as fournis ces derniers jours soit au service de Rossubiancu. Tu n'aura faire des copier/collé des post que tu as créé ici. Jouez la "cool" les gars et vous serez surement à la tête d'un forum de presque 15 ans d'existence.
Corsicanto
Corsicanto
Petit ours
Petit ours

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 39
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Empty Re: BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU

Message par bati2a Ven 3 Nov - 23:32

Corsicanto a écrit:
Roland Courbés a écrit:
Corsicanto a écrit:Oui, c'est une évidence.
Vous avez crée ce forum parce que les admins/modérateurs n'étaient pas présent, mais ils sont prêt a vous laisser la main avec des archives de plus de 10 ans. Il ne faut pas laisser cette chance passer, ne faites pas les "cons" svp, ne nous divisons pas.... la création de ce forum ne sera pas un echec BIEN AU CONTRAIRE, ça sera une victoire, vous avez réussis à faire bouger les choses !!!!!A L'OURS !!

Ty ne réalises pas vraiment les efforts que j'ai du faire en une semaine pour mettre en place ce forum.

Et comme ca, au coup de sifflet on devrait obéir ? BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU 316362533

Moi c'est simple, je vais la-bas en tant qu'admin, sinon je reste la.  Sur ce forum.  Mème seul s'il le faut. BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU 862404394

Bien sur que j'en suis conscient, mais qu'est ce que tu crois que ça veut dire ça


ASN a écrit:Moi les gars honnêtement je veux bien passer la main et ouvrir a d'autres admin et modo
Mais créer un deuxième forum est à mon sens une belle connerie...

Tu crois quoi ??? Qu'il vont mettre encore un autre "fantomes" en admin??? Ils ont bien compris que c'est vous (bati et toi) qui allez gérer le forum si vous arrivez à discuter entre adulte. Le but est que tous les efforts que tu as fournis ces derniers jours soit au service de Rossubiancu. Tu n'aura faire des copier/collé des post que tu as créé ici. Jouez la "cool" les gars et vous serez surement à la tête d'un forum de presque 15 ans d'existence.

Si c'est le cas perso et je pense que Roland aussi on retournera volontiers sur Rossubiancu mais SEULEMENT A CETTE CONDITION
avatar
bati2a
Modo
Modo

Messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Empty Re: BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU

Message par Roland Courbés Ven 3 Nov - 23:43

Corsicanto a écrit:
Tu crois quoi ??? Qu'il vont mettre encore un autre "fantomes" en admin??? Ils ont bien compris que c'est vous (bati et toi) qui allez gérer le forum si vous arrivez à discuter entre adulte. Le but est que tous les efforts que tu as fournis ces derniers jours soit au service de Rossubiancu. Tu n'aura faire des copier/collé des post que tu as créé ici. Jouez la "cool" les gars et vous serez surement à la tête d'un forum de presque 15 ans d'existence.

Je n'ai pas beaucoup vu Filetta se manifester sur le topic de Rossubiancu. A part pour dire qu'on lui avait copié ses idées et ses smileys....
Roland Courbés
Roland Courbés
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2017

https://biancherossi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Empty Re: BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU

Message par Corsicanto Ven 3 Nov - 23:47

Si je peux me permettre de te donner un conseil, essaie de savoir ce qu'ils veulent exactement avant d'imposer tes règles parce que comme je l'ai déjà dis, le message d'ASN semble vouloir dire qu'il veut vous mettre admin (1 des 2, VOIR les 2), mais discutez :)

Sur ce, je vais me coucher, demain, grosse journée au boulot, je me connecterais avec mon tel pour suivre un peu tout ça dans la journée et j'espère que les choses évolueront dans le bon sens.
Bonne nuit !!!
Corsicanto
Corsicanto
Petit ours
Petit ours

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 39
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Empty Re: BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU

Message par Pascal2@ Sam 4 Nov - 8:09

Bonjour à tous,
L'idée de créer ce forum partait d'un bon sentiment. En effet, nous avions déjà exprimé plusieurs fois notre sentiment d'abandon sur RossuBiancu, et la création de ce nouveau forum aura au moins permis de faire réagir les responsables de RB.
Apres il faut comprendre la réaction de Filetta, qui a beaucoup travaillé pour créer et faire vivre RB. Et pour être totalement honnête avec vous, lors de ma première connexion sur ce nouveau forum, j'ai été interpellé (voire choqué) que l'on reprenne le même nom, le même concept , les smileys...etc. Mais peu importe, j'ai décidé  de soutenir l'initiative de Roland , en m'inscrivant. Tout en décidant de resté actif sur RB.
Hormis les similitudes avec RB, les "modifications" ont été bien pensé par Roland et bati (modérateur). D'ailleurs à la demande de Bati, j'ai accepté de devenir modérateur de ce nouveau forum afin de leur donner un coup de main.
Mais maintenant que Filetta et d'autres sont ouverts au dialogue je pense qu'il ne faut pas se diviser. Il faut accepter de discuter, et trouver une solution qui permette à toute la famille blanche et rouge de se regrouper et d'échanger au sein de la même plate-forme.
RossuBiancu est le garant de notre passé, on ne peut le laisser disparaître. En ce qui me concerne je n'en ferais absolument pas une histoire de personne. Je ne demande pas à être intégré comme modérateur sur RB. Que ce soit Pierre, Paul, Jacques, ou Martin, peu m'importe. Ce que je souhaite c'est un forum dynamique, qui soit géré quotidiennement par une équipe investie et active. Vous savez très bien qu'avoir une base active de membres était déjà compliqué sur RB (seul forum depuis la suppression du forum officiel), raison de plus pour ne pas se diviser.
Ajouter un admin et 2 modérateurs supplémentaires serait, je pense, suffisant pour rendre plus dynamique le forum. Quant à certaines modifications du forum, je propose la création d'un topic, où chacun pourrait s'exprimer et proposer des idées, et à la fin on vote afin de choisir.

Voilà mon point de vue sur cette histoire, en espérant que Filetta, et Roland trouveront un accord. A l'Orsu !
Pascal2@
Pascal2@
Modo
Modo

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU Empty Re: BIANCH'E ROSSI ou ROSSUBIANCU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum